Des spots encastrables dans une salle de bains

Accueil / Actualités / Des spots encastrables dans une salle de bains

Des spots encastrables dans une salle de bains

La pose d'un faux plafond est une possibilité pour l'installation de spots LED dans une salle de bains et bénéficier d'un éclairage assez naturel. Il faut faire attention à plusieurs choses lorsque l'on veut encastrer des spots LED dans un faux plafond, comme prévoir un espace assez important autour des spots pour éviter la surchauffe. Il est très important aussi, de vérifier qu'aucun des matériaux utilisés à proximité des spots n’est inflammable.

On place ensuite les câbles électriques qui seront raccordés aux ampoules et on connecte les câbles au réseau électrique de la salle de bains jusqu'à un interrupteur. Une fois le tout fixé, on place les rails qui accueilleront le faux plafond et on pose le faux plafond en laissant la place pour accueillir les spots encastrables. Il faut ensuite fixer les spots au faux plafond aux endroits prévus.

L'avantage des spots encastrables LED, c'est qu'ils sont économes en énergie.

Un faux plafond offrira un design moderne et un éclairage doux à votre salle de bains ou toute autre pièce de votre maison.

 


[23/03/2018]

 
A propos

Installations électriques en neuf ou en rénovation, Cazeaux Electricité intervient en région Auvergne Rhône Alpes pour des travaux électriques auprès des particuliers, des collectivités, des entreprises...

Contact
  • 76, Impasse des Coquelicots Z.A Le Roulet
    38500 COUBLEVIE
  • 04.76.55.07.04
  • secretariat@cazeaux-electricite.fr
  • FAX: 04.76.06.10.47